1 secrétaire médical

Description

MISSION : Contribuer au fonctionnement général du service en traitant et organisant les informations relatives à la prise en charge médico-administrative des patients dans le respect des bonnes pratiques professionnelles. ACTIVITES PRINCIPALES : Traitement des courriers, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion et archivage) Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers, comptes rendus médicaux Accueil physique et téléphonique Gestion du dossier patient. Gestion des rendez-vous des patients Organisation des transports patients Gestion des documents administratifs en lien avec le service de reprographie Cette liste est non exhaustive DIPLÔMES : Baccalauréat SMS ou équivalent souhaitable Certificat de secrétaire médicale obligatoire COMPETENCES, APTITUDES ET SAVOIR FAIRE REQUIS : Maîtrise et rapidité de la frappe sous dictée numérique, Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Internet, Outlook, …), Rigueur et organisation Parfaite maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe Aptitude à travailler dans une équipe pluridisciplinaire Discrétion et respect du secret professionnel Sens du relationnel

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