Description
MISSION :
Contribuer au fonctionnement général du service en traitant et organisant les informations relatives à la prise en charge médico-administrative des patients dans le respect des bonnes pratiques professionnelles.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Traitement des courriers, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers, comptes rendus médicaux
Accueil physique et téléphonique
Gestion du dossier patient.
Gestion des rendez-vous des patients
Organisation des transports patients
Gestion des documents administratifs en lien avec le service de reprographie
Cette liste est non exhaustive
DIPLÔMES :
Baccalauréat SMS ou équivalent souhaitable
Certificat de secrétaire médicale obligatoire
COMPETENCES, APTITUDES ET SAVOIR FAIRE REQUIS :
Maîtrise et rapidité de la frappe sous dictée numérique,
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Internet, Outlook, …),
Rigueur et organisation
Parfaite maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe
Aptitude à travailler dans une équipe pluridisciplinaire
Discrétion et respect du secret professionnel
Sens du relationnel