Chargé(e) de clientèle hispanophone H/F

Description

MISSIONS ET ATTRIBUTIONS Dans le cadre d’un remplacement et du développement international de WYZ Group, le Service Relation Client recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle hispanophone pour un CDD de 6 mois. Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes. Vous êtes le contact privilégié des utilisateurs de nos outils digitaux en BtoB : vous les accompagnez dans la prise en main de nos outils digitaux, vous suivez le bon déroulement de leurs commandes et vous traitez leurs différentes demandes. Vos missions quotidiennes : - Vous communiquez positivement par téléphone, mail, chat avec les clients et les fournisseurs. - Vous enregistrez dans notre CRM l’ensemble de vos interactions client. - Vous suivez rigoureusement les commandes en contrôlant les différents statuts logistiques. - Vous gérez efficacement vos réclamations dans un objectif de satisfaction client. - Vous contribuez à l’amélioration des indicateurs clés : identifiez les problématiques clients impactant notre activité et proposez des solutions visant à améliorer l’expérience client. - Vous participez au développement des ventes grâce à votre pratique du rebond commercial. PROFIL Les indispensables : - Vous êtes bilingue en Espagnol, - Bac + 2/3, - Vous avez une forte orientation client et une excellente capacité à communiquer à l’oral et l’écrit. - Vous êtes polyvalent(e), dynamique et doté(e) d’une grande capacité d’adaptation - Vous êtes à l’aise avec les outils de centre d’appels, - Vous êtes à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil CRM et ticketing, - Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les chiffres : maitrise du Pack office, - Vous aimez travailler en équipe, dans la confiance et la bonne humeur, - Vous partagez nos valeurs WYZ : le client est roi, vivre ensemble, savoir-être, l'esprit d’équipe, le travail, le respect de l'engagement. Les + : - Vous parlez couramment une troisième langue.

Découvrez votre futur emploi

Présenté par